La lettre d'info

Paiement sécurisé

SKYPE CONTACT DIRECT

Appeler Discuter

Le Monde de Solaria

Les hommes ont toujours cherché à canaliser les forces cosmiques bénéfiques pour obtenir une aide magique dans la réalisation de leurs souhaits, une protection dans les épreuves de la vie, un secours dans l’adversité.  Cela avec des talismans, pantacles et dessins actifs chargés d’intentions et aux pouvoirs prodigieux.
 
Depuis la nuit des temps, l’homme a dessiné, inventé, imagé à l’aide de symboles, de nombres, de formes géométriques, des clés actives pour lui permettre d’entrer en contact avec les forces supérieures.

Les premiers pantacles naissent avec l’homme dont l’instinct l’oblige, pour se protéger des dangers, à représenter des idées forces dont on retrouve encore aujourd’hui des traces dans les grottes préhistoriques. Partout dans le monde, en Chine, chez les Incas, au coeur de toutes les civilisations, vont naître des symboles qui deviendront des codes secrets et sacrés avec lequels les prêtres et les initiés maîtriseront les destins et les événements.

En Egypte, la science talismanique va se confondre avec un art dont les vestiges que nous pouvons admirer dans les musées, nous fascinera toujours. C’est d’Egypte que partira Moïse entraînant le peuple d’Israël vers un destin sans précédent, et de cette épopée naîtra la Kabbale, la science de Dieu que l’on étudie encore sans en avoir jamais percé le mystère.

En Chine ce sont les idéogrammes, au Nord les runes, chez les Tibétains les mandalas, chez les Hébreux les formules cabalistiques tirées de leur alphabet sacré.  Chez tous les peuples, des Indiens d’Amériques, des tribus d’Afrique aux indigènes des forêts tropicales d’Amérique du Sud, de la Russie orthodoxe avec ses icônes à l’Europe chrétienne avec ses images saintes, ses prières sur parchemin et ses médailles miraculeuses, des milliers de talismans et de formules magiques vont voir le jour et se transmettre de génération en génération, déformés souvent par la tradition orale qui en les reproduisant maladroitement (parfois volontairement) annule leurs pouvoirs.

Le talisman est en bois, en pierre, en métal précieux.  Il se dessine sur les murs, dans les temples, sur les arbres, sur du papier, du parchemin.  Le talisman illustre les livres, devient tableau et oeuvre d’art. Il se grave, se dessine, se porte sur soi, autour du cou, devient objet béni et convoité, mais peut provoquer la colère des fanatismes religieux qui en interdisent le port et combattent farouchement ceux qui les  utilisent.

Les talismans et les pantacles vont traverser les siècles et les cultures dans une mutation sans cesse renouvelée, mais figés dans une symbolique établie qui semblait immuable.

SOLARIA, le livre "concept "de Raphaël Dajafée est un événement dans ce sens, car sans renier l’héritage symbolique et talismanique du passé, il apporte une vision nouvelle à l’aube du troisième millénaire dont Malraux disait qu’il serait spirituel ou ne serait pas.

Les pantacles de Raphaël Dajafée nous interpellent par leur beauté et les vibrations bénéfiques qui s’en dégagent.

Avec Solaria Raphaël Dajafée veut nous faire partager sa vision d’un futur plein d’harmonie et de bonheur, bien loin de toutes les prédictions alarmistes et apocalyptiques de cette fin de siècle.

Pour Raphaël Dajafée l’avenir de l'homme est radieux, même si de grands bouleversements et épreuves nécessaires à notre évolution sont à prévoir.

La démarche de Raphaël Dajafée est remplie de sincérité et de simplicité. Pour lui les pantacles du monde de Solaria ont une origine mystique et divine car les conditions étranges dans lesquelles il les a dessinés restent pour lui un mystère.

Raphaël Dajafée tient à se démarquer de tous ordres et mouvements sectaires et religieux.

Les pantacles du monde de Solaria sont universels et peuvent être portés par tous sans exception de races, de couleurs et de croyances.  Ils sont nos alliés pour nous aider à vivre positivement le troisième millénaire.

Que l’on adhère ou pas à sa démarche, Solaria est un livre d’exception dans la littérature ésotérique. Avec des mots simples, Raphaël Dajafée nous raconte et dessine un monde de lumière et de couleur où le bonheur et l'amour sont roi.

Depuis sa sortie, SOLARIA ne cesse d'émouvoir tous ceux qui l'ont acheté et qui utilisent jour après jour les dessins actifs du livre. SOLARIA est un livre que l'on offre à ceux que l'on aime et qui accompagne toute une vie.

Pour un contact direct avec l'auteur:

raphael@lamaisondelaradionique.com

* Les  reproductions des pantacles de Solaria existent en posters, sur toiles et en émetteur radionique au format poche sur plaque magnétique. Cliquez sur le produit qui vous intéresse et utilisez le menu déroulant "Autre Format" pour faire votre choix.

Affichage


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK